Un peu de nous

Voici deux français rencontrés à l’autre bout de la planète, sur la terre des kiwis, prêts pour vivre de superbes aventures ensemble à travers le monde.

Nolwenn, 28 ans, originaire de région parisienne, a été vendéenne et sera bientôt drômoise, adore les animaux et la nature.
Elle possède son cheval, a deux chiens, deux chats et voyage solo depuis 2016.
Aventurière elle aime les sensations fortes mais a le vertige (et oui c’est étrange et parfois incompatible).
Elle est assistante en banque depuis 5 ans maintenant et attend chaque vacances avec impatience.

Lionel quant à lui, a 31 ans, est chamoniard de naissance mais habitant drômois depuis quelques années, photographe de passion et grand randonneur.
Il joue à tous les sports de raquettes (tennis, badminton, padel, squash) et adore la montagne.
Il est ingénieur calcul dans l’industrie automobile depuis 6 ans ce qui explique que le week end il adore partir en road trip moto à travers les petites routes de montagne surtout quand il y a beaucoup de virages ( oui parce que la route droite c’est pas fun :p  )

Vous pourrez retrouver sur ce blog leurs périples dans les différents pays que contient ce magnifique globe.

Nos deux compagnons sont partis en tour du monde le 01/12/2019 pour 12 mois à travers 3 continents (projet de base).

Malheureusement le virus Covid-19 les a forcés à rentrer mi Avril 2020, après 4,5 mois de voyage. Ils repartiront dès que la situation mondiale sera stabilisée et cherchent les meilleures solutions pour continuer leurs aventures.

Lionel a quand même eu le temps de demander la main de Nolwenn en Birmanie, en haut d’une montagne au lever du soleil. C’est donc avec bonheur qu’ils vont aussi préparer leur mariage.

Après un retour de 4 mois en France, c’est le 13 Août qu’ils redécollent pour de nouvelles aventures, en Europe cette fois (restrictions de voyage à cause du Covid-19, les autres destinations ne sont soit pas accessible, soit pas assurées ). Ils ont longtemps attendu de savoir si le Canada ouvrirait de nouveau ses frontières sans succès. Ils ont donc choisi une destination qui leur faisait envie depuis un bon moment et qu’ils projetaient de faire à  leur retour.

Destination choisie : La Norvège !

Ils vont y passer pas mal de temps (au minimum deux mois) et pour la suite… Eux même ne le savent pas! Ça sera une surprise qu’ils découvriront au dernier moment !!!

Alors restez connectés  😉

 by kiwisdreams